Google+

Vente aux enchères Paris Match, 145 photos uniques

Vente aux enchères Paris Match, 145 photos uniques
14
Avr

Paris Match est l’un des plus grands hebdomadaires français. Il illustre ses sujets avec des photos percutantes et inédites qui ont fait sa force et sa signature.

 

Le magazine a constitué au fil des ans un fonds photographique de près de 15 millions de documents. Les plus grands photographes ont collaboré avec la rédaction afin de faire de chaque article, couverture, reportage des sujets emblématiques et marquants pour les lecteurs.

 

Depuis 3 ans, le magazine a choisi de valoriser son fonds afin de promouvoir le travail des photojournalistes qui ont fait la notoriété du magazine et une référence dans le paysage médiatique mondial.

 

La vente s’articulera autour de quatre grands thèmes représentatifs de Paris Match : les arts et la culture, le cinéma, les photographes en liberté et les reportages. Tous ces clichés postérieurs sur papier baryté, encadrés, seront proposés avec une estimation unique de 1 500 / 2 500 € chaque.

 

« Hubert Fanthomme est un photographe dont le souci de la recherche artistique, des détails enrichissants, de la belle lumière va de pair avec l’amour de la photographie sans exclusive. » Roger Thérond

 

Puisé sur Vente aux enchères Paris Match, 145 photos uniques – Pixfan