Google+

Partenariat avec les créatrices « Les Roussoeurs » au CE3P.

Partenariat avec les créatrices « Les Roussoeurs » au CE3P.
3
Fév

Chaque année, le CE3P met en place un partenariat avec une marque – de mode en général. Cette année, il s’agit des créatrices « Les Roussoeurs« . Ce partenariat permet ainsi aux élèves en BEP d’un an de Photographie du CE3P, de travailler dans des conditions professionnelles. Le but de ce projet est de permettre aux élèves en BEP de « vivre » le métier de photographe et de répondre à une commande précise et donc à des contraintes données par des professionnels et non des enseignants. A eux, ensuite, d’y répondre au mieux, en mettant en place avec l’accompagnement des enseignants du CE3P, la meilleure stratégie. De la préparation du studio, du matériel, à celle des modèles, les stagiaires sont ainsi confrontés à toutes les étapes qu’un photographe peut rencontrer dans sa vie professionnelle au quotidien.

Un bel exercice auxquels nos élèves se sont prêtés avec beaucoup de motivation et d’enthousiasme pour répondre au mieux aux créatrices « Les Roussoeurs ».

Découvrez les photos réalisées lors de cet exercice grandeur-nature au CE3P, pour la réalisation du Lookbook de la collection automne-hiver de la marque !

Un des studios du CE3P – Ecole de Photographie – aménagé par les élèves du BEP de Photographie, pour la réalisation du shooting :

studio CE3P BEP photographie

(c) Rémi Legrand

 

les roussoeurs BEP photographie

 CLIQUEZ ICI :Les-Roussoeurs