Google+

Récompense pour une stagiaire en BEP de Photographie au CE3P

Récompense pour une stagiaire en BEP de Photographie au CE3P
22
Juil

Une diplômée du BEP de Photographie en reconversion au CE3P récompensée

Nous sommes fiers d’annoncer que la Mention Spéciale « Amateur » du Grand Prix International de la Photographie sur la vigne et le vin 2014 dans le cadre de la 9e Exposition Internationale de la Photographie sur la vigne et le vin – Terroirs d’images 2014 sur le thème «  Vendanges aux 4 coins du monde » a été remporté par Emylie Maire, ex-stagiaire TCV en BEP de Photographie au CE3P, pour la photographie  » Générations de Vendangeurs – 2013 – Cléry Saint André – France »  

Exceptionnellement, cette année, le Jury Terroirs d’images a attribué une mention spéciale « Catégorie Amateur » en plus du Grand Prix. La photographie d’Emylie Maire a marqué par l’ambiance très singulière qui s’en dégage et l’approche originale du thème.

Cette année, plus de 1 500 œuvres étaient en compétition sur le thème «Vendanges aux 4 coins du monde». Parmi les 100 photographies sélectionnées pour la 9e Exposition Internationale de photographies sur la vigne et le vin, 21 finalistes ont été retenus. C’est parmi eux que le Grand Jury Terroirs d’images®, composé de personnalités du monde du vin, de la photographie et de la communication, a désigné les Grands Prix 2014.

Toutes nos félicitations à Emylie Maire !