Google+

Le CE3P, partenaire du festival Oenovideo.

Le CE3P, partenaire du festival Oenovideo.
8
Oct
  • L'équipe du CE3P
  • Actualités, Actualités CE3P
    • bep en reconversion, CE3P, concours, Oenovideo, partenariat, Terroirs d'images,

Le mercredi 23 septembre 2015 se tenait au Sénat, à Paris, la remise des prix attribués aux photographes et cinéastes ayant participé au Festival International OENOVIDEO. Partenaire de cet événement depuis 4 ans, le CE3P était présent à cette soirée et trois de nos stagiaires fraichement diplômés couvraient la remise des prix. Retrouvez certaines de leurs images ici.

Nadia Missoum, Isabelle Scotta et Samir Bahri

Nadia Missoum, Isabelle Scotta et Samir Bahri ©Yannick Ribeaut

Après avoir annoncé son palmarès 2015, la soirée de remise des prix s’est effectuée au Sénat. A cette occasion, Christelle Ducoeur, responsable du Développement et des Partenariats au CE3P, a remis le prix amateur dans le cadre du concours Terroirs d’Images. Monsieur Pierre Ménard, photographe amateur, s’est vu offrir de la part du CE3P, un stage de prise de vue reportage de trois jours au sein de notre école de Photographie à Paris. Ce stage fait parti des formations courtes proposées au CE3P toute l’année.

Christelle Ducoeur décernant le prix amateur du concours Terroir d'Image à Pierre Ménard

Christelle Ducoeur avec Pierre Ménard ©Nadia Missoum

A plusieurs reprises nous vous avons fait découvrir notre partenariat avec OENOVIDEO et Terroirs d’Images, le festival international du film et de la photo sur la vigne et le vin. A l’occasion de ce festival qui s’est déroulé du 11 au 14 juin dernier à Cluny, plusieurs de nos stagiaires en BEP de Photographie en reconversion ont eu la chance d’être exposé dans des lieux emblématiques de la ville.