Google+

Photographe en 2 mois (CIF)

Devenir photographe en 2 mois.

Maîtrisez les outils photos indispensables pour devenir photographe !

CE3P Formation 2 mois - Anabelle ALMEIDA

© Anabelle ALMEIDA

Tout au long de sa carrière professionnelle, il est nécessaire de se former et de s’adapter aux nouvelles pratiques du monde professionnel dans lequel on évolue.

Avec cette formation de photographe en 2 mois, le CE3P souhaite apporter à ces stagiaires un complément à une formation déjà acquise qui leur permettrait d’accroître leur connaissance dans la création et l’utilisation de l’image à des fins professionnelles.

Cette formation s’adresse aux personnes désirant élargir leurs compétences, au sein de leur poste actuel ou en vue d’une évolution professionnelle, grâce à la photographie et compléter leurs connaissances en création, réalisation et production d’image à des fin de communication, marketing, graphisme….

Situé aux portes de Paris, le CE3P dispose de 2600m² équipés de studios professionnels, de salles numériques nouvelle génération ainsi que de laboratoires argentiques qui constituent l’un des atouts de nos formations de photographe de part les conditions optimales de travail qu’il propose.

Formation 2 mois - CE3PLe CE3P  propose une formation courte et diplômante afin que les participants puissent attester d’un niveau photographique reconnu. Les stagiaires ont la possibilité de se présenter en candidat libre à l’examen du BEP de Photographie, diplôme de niveau V, reconnu par l’Éducation Nationale.

Cette formation peut être prise en charge par l’employeur dans le cadre du Congé Individuel de Formation (CIF).

 Les prochaines sessions de formation auront lieu :
du 19/10/2017 au 21/12/2017,
du 05/02/2018 au 06/04/2018,
du 23/04/2018 au 04/06/2018.

 

Pour tout renseignement  sur la formation et les financements possibles, contactez:
Christelle Ducoeur
Responsable du développement et des partenariats
01 46 58 45 20 – christelle.ducoeur@ce3p.com

 

Consultez nos articles présentant la formation « Devenir Photographe en 2 mois » :